Challenge de la Salm 2020

3,2,1 partez!

Le Challenge de la Salm 2020, c’est reparti!

Beaucoup de nouveautés en cette nouvelle année…

Tout d’abord, c’est avec une certaine tristesse que nous abandonnons la course “enfants”: malgré tous nos efforts de ces dernières années pour la développer, celle-ci n’a jamais décollé…

Ensuite, nous avons décidé de généraliser le principe du podium “insolite” testé lors de la dernière course de 2019. Vous êtes tous des “héros”, du premier aux derniers. Chaque semaine, nous annoncerons à l’avance via fb les 6 coureurs (3 par distance) qui monteront sur le podium de la semaine et seront donc récompensés. Et les premiers là dedans? On ne les oublie pas évidemment, mais ils seront récompensés uniquement sur le classement final du challenge.

Nous maintenons également le challenge “entreprises”. Celui-ci est évidemment ouvert à tous clubs, entreprises, associations s’étant déclarés avant la première manche. Lors de l’inscription, un coureur ne pourra s’inscrire que pour un club déclaré.

Enfin, dans le cadre du we “tous ensemble contre Duchenne” organisé par l’association Move For Children, nous allons exceptionnellement délocaliser le jogging de Petit-Thier… aux Doyards. Venez nombreux soutenir ce beau projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.