Merci!

Ce vendredi 22 juin 2018, nous avons clôturé le Challenge de la Salm 2018 par la manche du jogging de la Salm ! Qu’allons-nous faire les prochains vendredis ?

8 manches et 1033 dossards distribués pour cette édition 2018… Nous pouvons parler d’une vraie réussite ! Et tout cela, grâce à vous tous !

Merci du fond du cœur pour votre bonne humeur, votre fair-play qui font que ce Challenge porte d’années en années les couleurs de la convivialité…

Nous tenons également à remercier chaleureusement les 8 organisations qui ont chacune mis les petits plats dans les grands et ont réussi, chaque vendredi, à créer une super ambiance sportive et conviviale…

Merci à nos sponsors, aux autorités communales et évidemment, à tous les bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Vous êtes formidables !

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition qui, nous l’espérons, portera elle aussi l’esprit sportif et convivial…

 

Et que Vive le Challenge !

 

L’équipe du Challenge de la Salm

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.